Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDICHATS 36
22 août 2011

Parainage clochette

 

 

P7140500

 

Je m’appelle CLOCHETTE et je suis née le 15 mars 1993, je suis un shetland.

Mon ancien propriétaire ne pouvant plus s’occuper de moi, j’ai été confiée à un centre pour handicapés  qui par la suite a été repris par une entreprise qui ne voulait plus d’animaux sur le site.

Heureusement j’ai étais pris en charge par L’association Handichats qui venu me chercher et depuis je coule des jours  heureux auprès d’autres compagnon ayant eu le même parcours que moi.

 Je n’étais nourri que par des épluchures de légumes, ici j’ai de bonnes prairies et du foin pour l’hiver, mais je souffre de fourbure et je suis donc a surveillé car je suis tellement gourmande que je m’en rends malade.

 Je dois prendre un traitement tous les ans et je vois le maréchal Ferrand plus souvent que les autres chevaux.

L’association n’a pas les moyens de financer la totalité des soins à apporter à Clochette et nous comptons sur vous pour nous aider afin d’offrir a clochette une retraite digne de ce nom. Nous avons fait identifiée  et vaccinée  Clochette.

CLOCHETTE  coûte à l’association

-          400 euros en nourriture pour l’année (foin + complément alimentaire floconné en hiver +vermifuge)

-          350  euros  location prés pour les 5 chevaux  de l’association à l’année

-          40 euros de parure et  60 euros pour son traitement pour l’année

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
HANDICHATS 36
Publicité