Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDICHATS 36
1 février 2014

Bonjour à toutes et tous. Aujourd'hui notre

Bonjour à toutes et tous.

Aujourd'hui notre budget est au plus bas et nous avons besoin de toute urgence d'aide.

Je sais que beaucoup de personnes ne peuvent ou ne veulent donner de l'argent.

Vous pouvez toujours nous aider en nous faisant des dons alimentaire, c'est a dire, nous avons toujours besoin de :

 

boites a chats : paté de préférence (n'importe quelle marque)

boites a chiens : boites de 1,2 Kg ou autre mais au poulet

croquettes chats : uniquement chats stérilisés

croquettes urinarie HD pour nos chats atteints de problèmes rénaux ou stistite

Pates alimentaires (coquillettes uniquements les autres sont trop grosses pour les chats)

Nous utilisons chaque mois 100 Kg de coquillettes, 400 Boites de paté a chats de 400g, a peu près la même chose en sachet ,150 Boites de paté pour chiens et des croquettes 110 kg pour les chats, 50 Kg pour les chiens.

 

ce mois ci nous avons reçu un colis qui va nous permettre de nourrir nos chats pendant une semaine et je remercie Martine pour ce geste.

Il nous faut trouver au plus vite de quoi nourrir tout les animaux pour les 3 semaines qui suivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci a vous.
L
Bonsoir Dominique,<br /> <br /> Ce jour, j'ai passé une commande sur Zooplus. Ma petite pierre à votre édifice.... <br /> <br /> Si vous pouviez avoir le gentillesse de prévenir lorsque vous serez livrée.<br /> <br /> Merci pour votre dévouement.
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait une commande Zooplus en début d'après-midi. J'espère que d'autres personnes feront la même chose. J'ai indiqué cet envoi sur la fiche de Vivre et laisser vivre sur Clic animaux. J'espère que cela vous aidera un peu.Si c'est possible, merci de me dire lorsque vous recevrez le colis.
L
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Ayant vu votre appel sur Clic animaux, je me suis permise de le relayer sur Aide animaux. Votre adresse pour faire parvenir un colis est bien celle-ci : <br /> <br /> HANDICHATS 36<br /> <br /> VAUVET<br /> <br /> 36400 MONTGIVRAY<br /> <br /> <br /> <br /> Quel nom et quel n° de tel donner pour une livraison ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale Robinot (Loebseb)
Publicité
Archives
HANDICHATS 36
Publicité