Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDICHATS 36
7 février 2014

REMERCIEMENTS COLIS NOURRITURE

Je voulais remercier toutes les personnes qui nous aident. Nous avons reçu de nombreux colis pour les chats et les chiens qui vont nous permettrent de nourrir tous les animaux jusqu'à la fin du mois de février.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais sans vous nous ne sommes rien, alors encore une fois MERCI pour nos petits protégés.

Il va nous falloir maintenant trouver de quoi rembourser notre dette afin que l'association continue à fonctionner et a faire d'autre sauvetage. Cette dette est due a l'achat de matériaux afin de construire une volière pour les oiseaux récupérés lors d'un sauvetage.

Ceux ci devaient finir aux bout d'un fusil pour " entrainer les chasseurs".

Cette volière n'est pas terminé faute de financement, nous avions pourtant l'accord de clicanimaux qui nous avait dit qu'il n'y avait aucun problème.

J'appelle ClicAnimaux à continuer a nous soutenir en faisant simplement passer notre fiche pour nos oiseaux. Cette fiche à maintenant 16 mois et les oiseaux ont autant le droit de vivre que d'autre animaux. Nous sommes conscient que chaque association a des urgences, mais je le répéte la fiche a 16 mois et la volière n'est pas terminée, les oiseaux sont en danger du fait du surpeuplement des petites cages qui les accueil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
HANDICHATS 36
Publicité