Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDICHATS 36
6 mai 2013

appel a dons

Nous avons besoin de vous.

Nous possedons un camion pour déplacer les chevaux de l'association d'un pré a un autre et pour effectuer des sauvetages.

Malheureusement il a plus de 30 ans et il n'en peux plus. Nous avons donc décidé d'acheter un Van d'occasion pour 2 chevaux ce qui nous couterait moins cher à l'achat qu'un autre camion.

Malheureusement les finances de l'association ne nous pemettent pas actuellement de faire cet achat.

C'est pourquoi nous avons fait appel aux dons sur clicanimaux, qui nous aide régulièrement et je les remercie car sans eux, nous ne pourrions pas continuer nos actions.

Si vous souhaitez nous aider, je vous invite a venir sur le site de Clicanimaux, vous pouvez également nous faire parvenir des dons directement a l'association, même 1 euro est pour nous une somme non négligeable.

MERCI pour votre soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bsr, j'ai préparé un courrier que je vous envoie dès demain (je vous ai vu sur clic animaux). je ne peux pas rester insensible face à votre situation. Avez vous encore besoin de dons alimentaires? et si oui, quoi en priorité?<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec vous, bisous à vos protégés;<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
Publicité
Archives
HANDICHATS 36
Publicité